Navigation

Détails des Actualités

18-06-2019

Le service à la personne

 Le service à la personne : un métier non reconnu à sa juste valeur, un métier bafoué par des associations ou groupes privés sans scrupule ou seule la rentabilité ne compte !    Il est de notre devoir de s’engager en tant qu’employeur contre la précarité de nos salariés trop souvent entendu dans notre secteur , le stress qu’ils peuvent rencontrer au travail, leur sécurité ainsi que d’être vigilant à toute demande, discussion ou rumeur …..Les d’âmes de cœur, mettent un point d’honneur à responsabiliser chacun de ses collaborateurs sur les projets d’entreprise, sur les fondements même de la structure et surtout à prendre le temps pour chacun. 

Depuis le 1er janvier 2018 : investissements dans des locaux adaptés. Bureau fermé, espace détente avec télévision, espace bar et frigo ou chacun peut venir s’installer, manger, boire un café ou autre.

Cette année un nouveau logo afin de déféminiser un travail préjugé fémininUn poste d’astreinte mis en place pour toute urgence, demande avec un numéro de portable,Une écoute quotidienne, autant professionnelle que personnelle si cela peut permettre de comprendre un mal-être ou une demande déguisée d’aménagement de poste.

Une recherche quotidienne à programmer des plannings selon les compétences, les distances dans le respect de la convention collective des SAP.

La liberté de chacun d’apporter des solutions adaptées pour leurs bénéficiaires,Une confiance d’adaptabilité, d’organisation et de transparence avec l’équipe de direction. 

Retour à la liste